Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Boutique d'articles de mode AIGLE Paris Saint-Germain qui se situe au 139 Bd Saint-Germain, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Magasin superbe, équipe à l'écoute et très agréable."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Vêtements pour femmes
  • Vêtements pour hommes

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Arnaud.L.
Note de : 5 / 5

"Très belle boutique sur le boulevard Saint Germain avec les produits iconiques made in France de la marque et de belles nouveautés. Joli partenariat avec Rouje. Équipe sympa et disponible."

Posté le 10/10/2025 à 12:13
Avis de : Leman.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour , Hier j'ai visite l'Aigle pour m'acheter un impermeable . J'ai trouve et achete ce que j'avait reve . Olesya m'a aide beaucoup et m'a donne de bons counseils . Les autres fille etaient tres polies aussi . Merci a tous !!! Vive l'Aigle !!! :-)"

Posté le 09/10/2025 à 12:33
Avis de : Amaryllis.i.
Note de : 5 / 5

"Femme avec un gabarit imposant, je cherchais une parka. Je n'ai finalement rien acheté car aucun produit ne me convenait (parkas trop chères trop lourdes et trop chaudes) et j'ai finalement trouvé mon bonheur chez un concurrent. Les vendeuses ont été top, force de proposition et de bon conseil. Elles ont fait tout ce qu'elles ont pu. Merci à elles !"

Posté le 03/10/2025 à 20:01
Avis de : Happy.i.
Note de : 5 / 5

"certains employés à temps partiel de ce magasin sont très sympathiques et serviables"

Posté le 01/03/2025 à 23:15
Avis de : Élise.h.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été chaleureusement accueillis et conseillés par Olessia. Nous avons eu un temps de réflexion avant l'achat de deux articles et nous remercions Olessia pour sa compréhension. Olessia nous a gentiment réservé nos articles le temps de notre réflexion. Nous avons eu droit à un second essayage après réflexion. N'hésitez pas à visiter cette très belle boutique parisienne. 😊"

Posté le 01/02/2025 à 17:03
Avis de : Dominique..
Note de : 4 / 5

"Je suis ravie de ma visite à la boutique Aigle où j’ai acheté une paire de bottes de pluie. Le choix était varié, avec de nombreux modèles élégants et de qualité. L’accueil a été particulièrement attentif : l’équipe a pris le temps de m’accompagner dans mes choix et de m’assurer que je trouvais ce qui me convenait parfaitement. Une excellente expérience que je recommande vivement !"

Posté le 20/12/2024 à 13:01
Avis de : Lepetit.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience chez Aigle! J’ai été très bien accueilli par Lucas qui a pris le temps de bien me conseiller pour un manteau chaud et des chaussettes chaudes. Me voilà paré pour l’hiver et l’aventure ! Merci ✨"

Posté le 02/12/2024 à 16:27
Avis de : C.n.
Note de : 1 / 5

"Après une commande internet d'une parka à 600e, passée le 8 novembre, commande perdue entre leur entrepôt et le transporteur... Après 1 semaine sans nouvelle et sans avancée, c'est à moi, client, de demander où ça en est. Ils ne savaient et c'étaient rendus compte de rien... Ils font une enquête, une semaine d'attente, résultat je suis remboursé. Je recommande avec livraison en magasin (soit disant une heure après), 5 jours plus tard la commande n'est toujours pas prête. Les températures fraîches sont là maintenant... si vous voulez vous équiper de vêtements chauds aigle prévoyez de commander en septembre ça sera plus prudent. Premier et dernier achat chez eux, je fais passé le bouche à oreille dans ce sens."

Posté le 29/11/2024 à 10:33
Avis de : Emilie..
Note de : 5 / 5

"Très belle boutique. Un grand merci à Olessia pour son professionnalisme et ses bons conseils."

Posté le 17/11/2024 à 19:26
Avis de : Madeleine.L.
Note de : 5 / 5

"Le vendeur qui m'a reçue ce soir était très aimable et professionnel. Je venais pour un souci avec une paire de bottes que je souhaitais échanger, or je n'avais plus le ticket de caisse. J'ai pu obtenir une nouvelle paire en quelques minutes, et avec le sourire. Un grand merci!"

Posté le 16/10/2024 à 19:03

Entreprises à proximité

Dr Quentin DANTAN à Paris

Dr Quentin DANTAN

171 Rue de Rennes

75006 Paris

14 Avis
Steinway & Sons Paris à Paris

Steinway & Sons Paris

230 Bd Saint-Germain

75007 Paris

108 Avis
Télé Pop Music CFA Reparon à Paris

Télé Pop Music CFA Reparon

10 Av. Jean Jaurès

75019 Paris

227 Avis
Le Paris Café à Paris

Le Paris Café

24 Bd Richard-Lenoir

75011 Paris

369 Avis
Vincent Catherine à Paris

Vincent Catherine

75005 Paris

0 Avis
Mediatic à Paris

Mediatic

18 Rue Saint-Lazare

75009 Paris

1 Avis
Chez Rose à Paris

Chez Rose

40 Rue Popincourt

75011 Paris

107 Avis
Dr Lumbroso Juliane à Paris

Dr Lumbroso Juliane

12 Rue du Commerce

75015 Paris

43 Avis
Karl Lagerfeld à Paris

Karl Lagerfeld

194 Bd Saint-Germain

75007 Paris

145 Avis
La Résidence de l'asso Refugee Food* à Paris

La Résidence de l'asso Refugee Food*

81 Rue du Charolais

75012 Paris

85 Avis
Itris à Paris

Itris

74 Rue de Turenne

75003 Paris

10 Avis
Beauty girls (Emilie Beauté - onglerie 75010) à Paris

Beauty girls (Emilie Beauté - onglerie 75010)

210 Rue du Faubourg Saint-Martin

75010 Paris

98 Avis
Coudre Paris à Paris

Coudre Paris

31 Av. de la République

75011 Paris

237 Avis
NewAlpha Asset Management à Paris

NewAlpha Asset Management

128 Bd Raspail

75006 Paris

1 Avis
McDonald's à Paris

McDonald's

96 Rue de Provence

75009 Paris

7963 Avis
OUBELLA ALI à Paris

OUBELLA ALI

Rue du Faubourg Saint-Antoine

75012 Paris

2 Avis
Ercuis & Raynaud à Paris

Ercuis & Raynaud

39 Rue des Mathurins

75008 Paris

21 Avis