Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Boutique d'articles de mode Chloé Montaigne Paris qui se situe au 50 Av. Montaigne, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Superbe boutique Staff professionnel"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un service exceptionnel et véritablement luxueux, comme on ne le trouve que dans les plus belles boutiques. Wilson et les autres membres du personnel étaient tout simplement incroyables : attentionnés, gentils, souriants et sincèrement attentionnés. Lorsqu'il a commencé à pleuvoir, ils ont même pris en charge notre taxi, l'ont appelé, payé et se sont assurés de notre confort. Tout a été fait avec une grâce et une générosité exceptionnelles. Ce fut un plaisir absolu et j'ai hâte d'y retourner. Bravo Chloé et bravo Wilson !"
Posté le 04/10/2025 à 18:05"Que ce soit le Chloe Montaigne ou bien la vallée village (outlet) nous sommes bien reçus mais pris pour des minables. Aucune psychologie des vendeurs qui ne connaissent pas les produits et vous répondent « bêtement » sans satisfaire le client. Dommage pour l’image de la marque …"
Posté le 26/07/2025 à 17:08"Service client nul. J'ai commandé une paire de Woody Flats et elles sont trop petites. Je ne les ai pas portées, à part pour les essayer. J'ai raté le délai de 20 jours, car je les ai achetées pour ma lune de miel et je n'ai pas voulu les porter. Chloé refuse même de les échanger ! Je n'achèterai plus jamais chez vous. C'est absolument horrible. Je ne veux pas être remboursée. Je voulais juste profiter de mes sandales pendant ma lune de miel. Quel gaspillage d'argent ! Plus jamais. Éloignez-vous de Chloé. J'ai lu que c'était leur tendance."
Posté le 18/06/2025 à 17:34"UNE TRÈS GROSSE ARNAQUE ai commandé 1robe NON un CHIFFON IMPORTABLE FABRIQUÉ EN CHINE étiquette COUSUE a L'INTÉRIEUR..Ai demandé 1 étiquette de RETOUR ... IMPOSSIBLE il fallait que JE LA RENVOI en CHINE ... CHLOÉ N avait PAS LES MOYENS ... M Ont proposé de.me REMBOUSER 6e le CHIFFON Je l ai payé 30 e A savoir que ces ROBES sont vendues sur les SITES CHINOIS entre 8e et 10 e donc GROS BÉNÉFICES pr CHLOÉ non PAS de PARIS mais de CHINE TRÈS GROSSE ARNAQUE."
Posté le 09/05/2025 à 17:39"Déçue de ne pas avoir obtenu de remboursement après avoir acheté un article défectueux, ma copine a dû se résoudre à reprendre un modèle qu’elle possédait déjà, faute d’avoir trouvé une alternative qui la séduise réellement. Il est regrettable qu’une enseigne de luxe telle que Chloé n’offre pas de solutions plus variées en cas de défaut de qualité sur un produit, notamment pour les chaussures Betty. J’espère sincèrement que la marque saura tenir compte de ce retour afin d’améliorer son service après-vente et la satisfaction de ses clientes."
Posté le 03/03/2025 à 21:58"Le service client était excellent à tous points de vue. L'explication claire et polie du produit m'a rassuré, et j'ai donc acheté le portefeuille. (L'explication concernant l'exonération fiscale était également très complète !) De plus, après avoir effectué mon achat, j'ai constaté que la station de métro la plus proche était fermée. J'ai donc demandé de l'aide au magasin. On m'a indiqué que la station suivante était ouverte, ce qui m'a permis de prendre le métro en toute sécurité."
Posté le 02/01/2025 à 05:17"Malheureusement très mauvaise qualité et très mauvais service client Achetée sur le site arlettie le 3/07 la robe caftan orange bouloche déjà après avoir été portée une fois!"
Posté le 02/09/2024 à 16:29"Très belle boutique. Acceuil serein et sans pression. J'ai acquis une paire de chaussures qui apres un test plus pousse a domicile ce sont averes un peu mal tailles. Vraisemblablement, malgré que les chaussures Chloé soient a mon gout aucun des modèles me convient. Je les garderais pour un eventuel cadeau. Merci tout de même pour la bonne expérience."
Posté le 02/05/2024 à 10:47"Très belle boutique, belle expérience client. J’ai été accompagnée par Mariann, qui est adorable."
Posté le 18/11/2023 à 20:48"Superbe boutique Staff professionnel"
Posté le 18/11/2023 à 19:39Entreprises à proximité