Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Boutique d'articles de mode Mademoiselle Alienor qui se situe au 91 Cr du Général Leclerc, 33210 Langon (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bien conseillée très joli magasin superbes 👡👜💍🥻👗👚👛👟👒fringues🤩🤩🤩🤩🌈🌈🌈"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Achats en magasin
- Livraison
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Première visite aujourd’hui.accueil au top vêtements super. Vous pouvez y aller sans hésitation"
Posté le 14/06/2025 à 12:05"De loin la meilleure boutique de Langon !"
Posté le 11/06/2025 à 18:27"Un très bon accueil, des vêtements de qualité et beaucoup de style !"
Posté le 03/05/2025 à 13:59"Cynthia est une personne adorable, nous accueille avec un grand sourire, elle est toujours de bon conseils sait nous mettre à l’aise et propose des vêtements absolument splendides !!! Allez y les yeux fermés ❤️"
Posté le 18/04/2025 à 06:22"Première fois que je vais dans cette boutique et super contente. Très beaux vêtements ; la vendeuse est de très bons conseils et aime son métier et en plus de cela, elle m'a fait une petite remise alors que ce n'est pas du tout les soldes ou autres. Donc très commerçante! Je vous recommande !"
Posté le 05/04/2024 à 16:01"Alors là... je suis absolument fan ! Une boutique remplie de pépites et Cynthia un amour de commerçante... si vous passez par Langon foncez la voir vous aussi vous deviendrez addict 🤗"
Posté le 21/02/2024 à 07:19"J’adore! Petite boutique hyper chaleureuse avec une gérante agréable, très pro et souriante ! D’habitude j’ai du mal à m’habiller, et là, je suis ressortie avec le sourire et de jolies pièces . Merci Mademoiselle Aliénor et à bientôt."
Posté le 12/01/2024 à 14:39"Boutique dans laquelle on s’y sent bien ! on retrouve des vêtements de qualité avec de jolis accessoires ! Cynthia est adorable et remplie de bons conseils. Vous aurez de grande chance de trouver votre bonheur"
Posté le 29/12/2023 à 11:13"Toujours un vrai bonheur de flâner dans cette boutique. Vous y trouverez forcément un vêtement ou un accessoire à votre goût. Cynthia vous conseillera avec beaucoup de professionnalisme et toujours avec un grand sourire. Il y a régulièrement des nouveautés et un large éventail de tenues."
Posté le 20/10/2023 à 11:37"Très bien conseillée très joli magasin superbes 👡👜💍🥻👗👚👛👟👒fringues🤩🤩🤩🤩🌈🌈🌈"
Posté le 04/08/2023 à 06:54Entreprises à proximité